Nous suivre
Ligue 1

OL : c’est le grand jour pour Jerome Boateng

Le nouveau défenseur de l’OL Jerome Boateng est attendu ce jeudi à Munich pour témoigner dans l’affaire qui l’oppose à son ex-compagne. Celle-ci l’accuse de violences. Le verdict pourrait tomber dès ce soir, une peine de prison étant possible.

A peine arrivé à Lyon, Jerome Boateng est déjà reparti à Munich ! Mais ce n'est certainement pas pour le plaisir. En effet, le défenseur central allemand est dans la capitale bavaroise ce jeudi pour assister au jugement de l'affaire qui l'oppose à son ex-compagne, celle-ci l'accusant de violences. L'Equipe explique dans son édition du jour que le verdict pourrait être rendu dès ce soir…

« Renvoyé en décembre 2019 devant la justice pour des violences conjugales commises en 2018, Jerome Boateng (33 ans) se présentera aujourd’hui devant un tribunal de Munich. L’ancien défenseur du Bayern (2011-2021), qui vient de s’engager avec l’OL pour deux ans, risque une peine maximale de cinq ans. Un jugement pourrait être rendu dès aujourd’hui. Son ex-compagne l’accuse de l’avoir blessée lors d’une violente dispute il y a trois ans pendant les vacances. »

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !