Nous suivre

Ligue 1

OL : Aulas forcé à la démission par Textor le 23 avril ?

Dans deux semaines aura lieu le prochain conseil d’administration de Eagle, désormais propriétaire de l’OL. John Textor aurait l’intention d’y réclamer la tête de Bruno Cheyrou, ce à quoi pourrait s’opposer Jean-Michel Aulas. Au moins d’y mettre sa démission dans la balance ?

Touché par son élimination de la Coupe de France à Nantes (0-1) mercredi, l'Olympique Lyonnais a vu sa dernière option pour une qualification européenne s'envoler. Il faudrait désormais un miracle pour que les Gones retrouvent la scène continentale en 2023-24, pour la première fois depuis trois ans. Et cela, forcément, aura des conséquences en interne. Qui pourraient être terribles, à en croire L'Equipe du jour.

Cheyrou dans le viseur de Textor

En effet, le quotidien sportif annonce que John Textor va réclamer du changement lors du prochain conseil d'administration d'Eagle, qui aura lieu le 23 avrilà… Lyon. Il aurait notamment dans son viseur Bruno Cheyrou, qu'il voudrait remplacer par un homme à lui. Sauf que l'ancien milieu est le protégé de Jean-Michel Aulas, qui avait annoncé récemment dans une interview au Monde qu'il serait prêt à démissionner si on lui imposait une restructuration qu'il n'a pas validé. Or, il voulait que Cheyrou, responsable de la cellule de recrutement, devienne à terme directeur sportif. Dans deux semaines, l'OL pourrait donc connaître un gros tremblement de terre !

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles