Actualité
OL : après Glasgow, Sage s’enflamme pour Fofana, pique un entrant et s’inquiète pour Matic
Présent en conférence de presse à l’issue de la démonstration de force de l’OL sur la pelouse des Glasgow Rangers (4-1), Pierre Sage a évoqué la rencontre, Malick Fofana et les blessés.
Un avant et un après Glasgow dans la saison de l’OL ?
« L'avant n'est pas si mal, j'espère qu'après sera encore mieux. Effectivement, cela peut-être un match qui marque les esprits, qui marque notre groupe. Aujourd'hui, notre seul souci est de gagner notre match à domicile contre Nantes en Championnat, on a besoin prendre des points et de remonter au classement ».
La prestation de Malick Fofana
« C’est bien parce que cela crée une base, une titularisation référence. On attendait ça de lui. Il a toujours fait de très très bonnes rentrées mais quand il débutait, c’était plus difficile pour lui. Là, dans un match de contexte européen, face à un très bon adversaire, il a mis la barre très haute ce soir (…) Je suis très content pour lui et très fier de ses partenaires qui l’accompagnent au quotidien. »
La prestation des entrants
« J'ai bien aimé l'entrée de Saïd Benrahma qui s'est créé des situations, a joué pour équipe. J'attends un peu plus d'Ernest Nuamah car je pense qu'il y a eu un contraste entre son jeu et celui des autres. Il est allé chercher des choses un peu plus pour lui que pour l'équipe. »
Les blessés
« Mata, ce n’est pas trop grave. Pour Matic, il va falloir passer des examens pour savoir car ça semble assez sérieux. »