Nous suivre

AC Ajaccio

Digne vers Nice, une recrue à Strasbourg, Cabella furax, Badé se livre sur son avenir

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

OGC Nice : Lucas Digne dans le viseur

En quête d'un latéral gauche pour la saison prochaine, le Gym aurait coché sur ses tablettes le nom de Lucas Digne, selon Nice Matin. L'ancien Lillois et Parisien, âgé de 29 ans, est désormais remplaçant à Aston Villa, où il est sous contrat jusqu'en 2026. Il envisage un départ et l'OGCN pourrait le tenter. Mais plusieurs autres latéraux de très haut niveau sont ciblés par les Aiglons, notamment Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund) et Alex Grimaldo (Benfica).

RC Strasbourg : une pépite de Nancy sur les tablettes

L'Equipe annonce que le Racing est tout proche de recruter le milieu franco-marocain de Nancy Neil el-Aynaoui. A un an de la fin de son contrat, le joueur de 21 ans va quitter le club lorrain, embourbé en National 1. Le quotidien sportif assure qu'el-Aynaoui a déjà assisté à un match à la Meinau et rencontré le président, Marc Keller. Natif de Nancy, il apprécierait de rester dans sa région natale.

AC Ajaccio : Pantaloni clôt la polémique Belaïli

En conférence de presse, l'entraîneur de l'ACA, Olivier Pantaloni, a expliqué que son attaquant algérien Youcef Belaïli figurerait bien dans le groupe qui recevra Brest demain après-midi. Et il jure qu'il n'y a aucun problème avec lui : « Belaïli sera-t-il dans le groupe ? Oui. Il n’y a jamais eu d’histoire Belaïli, si c’est de cela dont vous voulez parler. Oui, il est revenu en retard de sélection, mais il s’est blessé. Tant que les joueurs mettent de la bonne volonté à l’entraînement, je compte sur eux. Youcef fait partie de ces joueurs-là ».

Plus d'informations Plus d'articles