Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

ASSE : Khazri fait grève, mais pourrait finalement partir à l’étranger

L’attaquant lorientais Jérémie Aliadière, qui avait refusé de disputer un match amical avec son équipe la semaine dernière, fait des émules.

L’ailier bastiais Wahbi Khazri a en effet séché la rencontre opposant son club aux Allemands de Mayence (1-3) vendredi soir. Il compterait, selon L’à‰quipe, en faire autant face à Getafe samedi prochain.

Un accord était proche il y a quelques jours

À l’origine de cette ‘grève’, la volonté intacte du joueur de rejoindre Saint-à‰tienne. Le nÅ“ud du problème se situe toujours autour de cette clause libératoire de 900 000 euros que les dirigeants corses auraient accordée à leur joueur il y a un an et dont ils ne veulent aujourd’hui plus entendre parler.

Un accord semblait pourtant tout proche la semaine dernière, Bastiais et Stéphanois s’étant entendus autour d’un transfert évalué à 2 millions d’euros, bonus inclus. Problème, les dirigeants des Verts ont demandé à échelonner le paiement de cette somme, ce que Bastia a refusé.

Un club italien pourrait rafler la mise

Au final, c’est vers l’étranger que l’ailier gauche tunisien pourrait s’envoler. En effet, si les clauses libératoires ne sont pas reconnues en France, elles le sont hors de nos frontières, ce qui permettrait par exemple au club italien de Sassuolo, promu en Serie A, de récupérer le joueur de 22 ans en ne versant que les fameux 900 000 euros.

Saint-à‰tienne et Bastia se retrouveraient alors tous les deux perdants…

Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur Asse-Live.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !