Nous suivre
Randal Kolo Muani a retrouvé le sourire à la Juventus de Turin.
PSG

PSG Mercato : Randal Kolo Muani fait une grosse annonce sur son avenir

S’il reste très prudent pour son avenir, Randal Kolo Muani (PSG) ne s’interdit pas de rester à la Juventus de Turin au-delà du mois de mai…

Prêté sans option d’achat par le Paris Saint-Germain (PSG) à la Juventus de Turin, Randal Kolo Muani (26 ans) a retrouvé du temps de jeu et le sourire en Italie (5 buts en 6 matchs de Série A).

« Pourquoi ne pas rester ? »

Dans un entretien au quotidien La Repubblica, l’ancien joueur du FC Nantes et de l’Eintracht Francfort a ouvert la porte à une pige de plus de six mois au sein de la Vieille dame : « Je n’ai pas encore refermé mon chapitre au PSG, je suis toujours sous contrat. Mais si les choses continuent comme ça à la Juventus pourquoi ne pas rester ? La Juve m’a ouvert ses portes, Thiago Motta m’a convaincu. Donc nous verrons ».

S’il n’est que prêté, sans option d’achat, par le PSG à la Juve jusqu’à la fin de saison, Randal Kolo Muani n’a pas du tout la confiance de Luis Enrique, qui a préféré jouer plusieurs mois sans N°9 suite à la blessure de Gonçalo Ramos plutôt que de lui confier davantage de responsabilités. Des choix qui pourraient peser dans la balance pour « RKM » même si l’intéressé a reconnu ne pas en vouloir à l’Asturien pour ça : « Être recruté dans un tel club, surtout pour 90 millions d’euros, cela crée une pression énorme que tout le monde n’est pas capable de gérer. Je n’ai pas réussi, c’est vrai. J’ai eu des opportunités et je n’en ai pas profité. Ça me fait mal au coeur, mais c’est le football. Je n’ai aucun regret. Luis Enrique ? C’est vraiment un excellent coach, il m’a donné beaucoup de conseils et aussi des opportunités. Or c’est moi qui étais sur le terrain, pas lui. »

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !