Nous suivre
Le patron de l'ASSE, Ivan Gazdis
ASSE

ASSE : un ancien Vert se paie Kilmer Sports pour son Mercato d’hiver

Pour Gérald Passi, qui est aujourd’hui responsable du recrutement et sait donc de quoi il parle, Kilmer Sports n’a pas fait ce qu’il fallait pour aller chercher un maintien serein à l’ASSE.

Ancien joueur du MHSC mais également de l’ASSE, désormais au FC Annecy où il s’occupe du recrutement, Gérald Passi a évoqué il y a quelques jours, dans les colonnes du Midi Libre, le match de la peur entre les deux derniers de Ligue 1. Il a notamment profité de l’occasion pour adresser une pique à Kilmer Sports Ventures, dont il juge le travail décevant.

«Les deux clubs ne sont pas relégables par hasard. Je ne suis ni surpris pour l’un, ni surpris pour l’autre. Sainté a raté son mercato d’été et son mercato d’hiver. Si on peut comprendre que les dirigeants aient préservé la dynamique de la montée, je suis surpris que les nouveaux propriétaires n’aient pas ajusté leur effectif cet hiver. Je ne comprends pas très bien leur stratégie ».

L’ASSE a fait trop peu cet hiver

A l’instar de nombreux observateurs, Gérald Passi s’attendait sans doute à mieux de la part de l’actionnaire canadien et de dirigeants de renommée internationale comme Ivan Gazidis.

Pour rappel, l’ASSE a quand même dépensé 23 M€ depuis son arrivée mais n’a pas donné réellement l’impression de renforcer son effectif initialement taillé pour la Ligue 2 en vue du maintien. Attendu actif sur le Mercato d’hiver, KSV s’est contenté de deux maigres ajustements (Cardona, Bernauer). Très loin des besoins réels de l’effectif.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !