Angleterre
RC Lens, LOSC – Mercato : un tarif démentiel fixé pour Gift Orban
En difficulté financières, le KAA Gent pourrait profiter de la vente de Gift Orban pour redresser la barre.
Très prisé en Europe, par les clubs de Premier League mais également par le LOSC et le RC Lens, Gift Orban pourrait faire les beaux jours de son club belge de GenK. En effet, le club de Jupiler League serait actuellement dans une situation financière assez compliquée, et réfléchirait même à céder des parts du club.
Orban pourrait changer la donne
Mais pour sauver les meubles, le KAA Gent a décidé de compter sur une vente de son attaquant nigérian. En fixant le prix d’Orban à 25 millions d’euros, le club espère ne pas avoir à céder de parts du club, et a même stoppé les négociations pour l’instant comme le dévoile Sacha Tavolieri.
Gift Orban a d’ailleurs été annoncé assez proche du LOSC ces dernières semaines, bien que le RC Lens ne se soit pas retiré de la course. Dossier à suivre.
🤑🔵 Le #KAAGent – encore récemment en discussions avec un groupe d’investissement🇺🇸- a mis son projet rachat entre parenthèses. Les dirigeants Buffalos – qui veulent 25M€ pour Gift #Orban – estiment que la vente du nigérian pourrait assainir & assurer la viabilité du club. #JPL pic.twitter.com/IQKiqdDENs
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 30, 2023