Nous suivre

Espagne

OL, LOSC Mercato : les deux clubs se disputent un ailier très prisé

Six mois après avoir été proche de l’OL, qui va le relancer au mercato estival, Arnaut Danjuma (Villarreal, 27 ans) est en négociations… avec le LOSC.

Cible de l’OL l’hiver dernier, et relancé cet été selon Foot Mercato, Arnaut Danjuma (Villarreal, 27 ans) pourrait bien être courtisé par un autre club de Ligue 1 cet été. En effet, si les Gones n’étaient pas parvenus à se dépêtrer du contrat de prêt liant à l’époque le Batave à Everton, l’attaquant est cette fois-ci rentré en Espagne et le deal semble plus jouable.

Un prêt de Danjuma (Villarreal) à l’étude ?

Du côté du LOSC, qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions face au Slavia Prague, on semble l’avoir bien compris. D’après Foot Mercato, le club nordiste – qui s’est retiré de la course pour le prêt de Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund, 19 ans) – a activé la piste menant à Danjuma pour muscler son secteur offensif.

Toujours selon le site internet, Lille aspire à se faire prêter Arnaut Danjuma, encore lié à Villarreal pour deux saisons jusqu’en juin 2026. Sortant d’une saison compliquée en Angleterre (2 buts en 21 matchs), l’ailier batave n’a plus franchement une cote folle sur le marché. Depuis l’arrivée de Saïd Benrahma, on pensait l’OL détourné de ce dossier mais FM assure qu'un prêt avec une possible option d'achat serait dans les tuyaux à Lyon. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Plus d'articles