Ligue 1
LOSC, OL – Mercato : Fonseca contrarie Blanc pour l'une de ses priorités estivales
Le LOSC et l’OL ont une piste commune pour ce mercato estival, les Lillois ont cependant un coup d’avance sur les Lyonnais.
Après la vente de Timothy Weah, le LOSC de Paulo Fonseca, explore les pistes d’un potentiel successeur à l’américain. Une piste belge serait étudiée par Lille, mais également par Lyon.
Deux offres déjà transmises au Herta Berlin
Le LOSC s’intéresse à Dodi Lukebakio, l’ailier belge du Herta Berlin. Un temps pisté par l’OL, les Dogues auraient déjà transmis deux offres, selon le journaliste Sacha Tavolieri. La concurrence est rude (Villarreal, Bayer Leverkusen, Atalanta Bergame, Fiorentina), le joueur est en train de changer d’agent, ce qui fait de ce dossier, un cas épineux et peu clair. Le Hertha Berlin voudrait une dizaine de millions.
🚨💣 L’avenir de Dodi #Lukebakio prend un tournant inattendu!
ðŸ¶ðŸ”´ Alors que le #LOSC avaient déjà transmis 2 offres au #HerthaBSC pour trouver un accord & que l’ailier droit jouissait d’une offre de #AlHilal🇸🇦 évaluée à 21.5M$/an pour un contrat de 3 ans avec son agent qui a… pic.twitter.com/4qdRYeHOkJ— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 2, 2023