Ligue 1
LOSC Mercato : Genesio met la pression pour trois recrues
Selon Foot Mercato, Bruno Genesio pousse actuellement pour avoir des renforts du côté du LOSC. Le nouveau coach des Dogues sait ce qu’il veut.
Victorieux 2-0 du Slavia Prague en barrages aller de la Ligue des Champions, le LOSC est bien parti pour être le quatrième club français à atteindre la phase de groupes de la C1… Avec la perspective d’une fin de Mercato ambitieuse chez les Dogues.
Danjuma (Villarreal) c’est compliqué
Selon Foot Mercato, Bruno Genesio aurait déjà entamé sa liste de course et demandé à Olivier Létang de renforcer un effectif qu’il juge trop limité avec la venue d’un milieu axial pour combler le vide laissé par Nabil Bentaleb ainsi qu’un défenseur central (Mikhail Faye ?) et un ailier.
Dans le couloir, la piste menant à Arnaut Danjuma (Villarreal, 27 ans) est toujours active mais elle s’est bien compliquée selon FM, qui rappelle que l’OL est toujours sur les rangs pour récupérer le Batave… et surtout que Marcelinho adore l’ancien joueur d’Everton et l’a même relancé face à l’Atlético le week-end dernier. Un changement ce cap du « sous-marin jaune » n’est pas exclu pour Danjuma.
Génésio aurait discuté récemment avec son président au sujet du recrutement, visant à renforcer un effectif jugé trop limité. Le club recherche un milieu axial, un ailier et un défenseur central. (@footmercato)
— Le Domaine Lillois â?ª (@DomaineLillois) August 21, 2024