Nous suivre

Equipe de France

Genesio a déjà des offres, Der Zakarian se lâche sur Sakho, le LOSC et Toulouse sur un Brésilien

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

MHSC : Der Zakarian livre ses vérités sur l'affaire Sakho

Dans le Midi Libre, Michel Der Zakarian est revenu sur son violent accrochage avec Mamadou Sakho. «Je sais ce que j’ai dit au joueur, a-t-il confié. Je sais ce qu’il a fait. Je sais où j’en suis, je sais ce que j’ai fait. Je peux me regarder dans la glace, sans problème. Je n’avais jamais vécu un problème comme celui-là, je ne m’étais jamais accroché avec un joueur comme ça… Je suis un mec qui gamberge. Quand on est coach, on se pose des questions. On s’en pose sans cesse, on s’interroge pour améliorer le lendemain. On ne peut pas prendre tout ça à la légère. Cela te marque forcément. J’ai apprécié l’attitude de Laurent (Nicollin, le président ndlr) qui m’a suivi. Tout le club a été avec moi ».

Lille et Toulouse ciblent Matheus Saldanha (Partizan Belgrade)

Selon le média serbe Max Bet Sport, Toulouse a fait une proposition pour Matheus Saldanha, un attaquant brésilien de 24 ans qui "évolue au Partizan Belgrade, et qui serait également pisté par le LOSC. Le Brésilien a inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives en 19 matches cette saison.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles