Ligue 1
Stade de Reims – LOSC : les Lillois perdent des points”¦ Les Tops et Flops des Dogues !
Ce samedi soir, le Stade de Reims recevait le LOSC à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1. Les Lillois se sont inclinés sur le score de 1 à 0, une défaite mal venue dans la course à l’Europe des Dogues. Voici les Tops et Flops du LOSC.
Zhegrova – (6) : L’offensif lillois a beaucoup proposé durant cette rencontre. Il a fait de nombreuses différences individuelles qui auraient pu permettre aux Dogues de recoller au score à l’image d’un magnifique centre sur Cabella. Une partie encourageante qui confirme sa bonne forme du moment. Ovationné lors de sa sortie sur blessure.
Ismaily – (5,5) : Timide en première mi-temps, le Brésilien a été dangereux dans le second acte. Percutant, il a mis en difficulté les défenseurs du club de la Marne. Un vrai combattant.
Flops
La défense lilloise – (2) : Ce soir, tous les défenseurs du LOSC étaient à la rue. Ils ont subi le pressing de Ito et Balogun. L’attaque rémoise a donné le tournis aux défensifs de Fonseca.
Cabella – (3) : Le milieu offensif des Dogues n’a pas réussi à donner de ballons décisifs à ses coéquipiers. À l’heure de jeu, l’international français rate l’immanquable… De quoi faire des cauchemars cette nuit… L’ancien de l’OM peut beaucoup mieux faire.
Lucas Chevalier – (3) : Le portier du LOSC n’a pas affiché son meilleur visage face au Stade de Reims. Le Français doit clairement mieux faire sur l’ouverture du score de Munetsi, même s’il n’a pas été aidé par sa défense.
Le @StadeDeReims s'impose face au @losclive ✅🔚 Le résumé complet de la rencontre 👉 https://t.co/TmBaHiIvLy#SDRLOSC pic.twitter.com/WxyUE2LzuB
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) May 6, 2023