Au micro de RMC Sport, Christophe Galtier s'est montré heureux de la large victoire du LOSC en République tchèque, face au Sparta Prague (1-4) : "La victoire est satisfaisante, c'est dur de gagner de matches de coupe d'Europe encore plus à l'extérieur. En première période, on n'a pas été justes dans le dernier geste alors qu'il y avait beaucoup d'espaces. Après, le Sparta a posé le jeu. Ils ont su en profiter. Notre premier rideau défensif n'a pas été efficace ce soir. Notre entame de seconde période a été mauvaise. Peut-être que la mise en garde, dans le vestiaire, concernant les joueurs avertis a été trop forte. Les joueurs ont bien réagi. Le repositionnement de Yazici sous l'attaquant a été très efficace."
Cette semaine, le LOSC a été la seule équipe française à remporter son match de coupe d'Europe. Mais, Galtier ne veut pas s'enflammer : "On est sur une bonne dynamique. Ça a été difficile pour les clubs français. Il faut rester sérieux. Il faudra être bon à Nice, dimanche."
Triple buteur ce soir, Yusuf Yazici a été prépondérant dans la victoire de son équipe. Logiquement, le coach des Dogues a salué la performance du Turc : "Yusuf ne m'a pas étonné. C'est un joueur que l'on souhaitait avoir, il a de la qualité avec son pied gauche et sa clairvoyance. En début de rencontre, je l'ai positionné sur l'aile gauche, ça a été une mauvaise option. Derrière l'attaquant, il a été très bon. C'est très important pour lui. Ce soir, il a saisi sa chance. Je l'ai vu heureux dans le vestiaire, ce n'était pas forcément le cas ces dernières semaines. C'est forcément bon signe."