Actualité
RC Lens – LOSC : à Madrid, Genesio va ménager un crack en prévision du derby
Ce mercredi, face à l’Atlético Madrid, Bruno Genesio va complètement recomposer son milieu par rapport au match de Monaco.
Si Jordan Teze a été exclu lors de Monaco – LOSC (0-0) après un violent coup de genou dans la tête de Gabriel Gudmundsson, le Batave aurait pu voir rouge beaucoup plus tôt dans le match après une agression sur la cheville du jeune Ayyoub Bouaddi (17 ans).
Bouaddi souffre toujours de l’agression de Teze
Alors que le milieu des Dogues a pu continuer sur le pré après cette agression, il s’avère quand même que le geste de Teze a eu des conséquences directes sur sa présence ce mercredi lors d’Atlético Madrid – Lille où Bruno Genesio n’a pas souhaité prendre de risques à trois jours du derby du Nord face au RC Lens et alors que son milieu est déjà décimé.
« Ayyoub ne sera pas dispo, il a ressenti une petite douleur au mollet », a fait savoir le technicien, qui doit aussi se passer de Mitchel Bakker, Ethan Mbappé, Samuel Umtiti, Nabil Bentaleb, Hakon Haraldsson, Tiago Santos et Ismaïly, tous à l’infirmerie, ainsi que d’André Gomes, arrivé trop tardivement et non qualifié.