Nous suivre

Ligue 1

PSG – LOSC : Neymar en forme olympique, la colère monte chez Galtier

Le choc de la 31e journée de L1 entre le PSG et le LOSC (samedi, 17h) pourrait avoir lieu sans Marco Verratti. Neymar, lui, semble déjà comme un coq en pâte.

Marco Verratti pourrait être le plus grand absent du choc entre le PSG et le LOSC ce samedi au Parc des Princes (17h). Victime d’une contusion à la cuisse gauche suite à un coup reçu en Bulgarie (2-0) dimanche, le milieu italien a écourté son séjour avec la sélection. Rentré à Paris, il doit passer des examens ces prochaines heures pour préciser le diagnostic. Le club de la capitale se veut très prudent avec un joueur aussi important que fragile, quitte à le préserver samedi en vue du choc de C1 contre le Bayern Munich mercredi prochain.

Pour le reste, L’Équipe assure que la trêve internationale a permis à Neymar (adducteurs), Mauro Icardi (cuisse), Pablo Sarabia (hanche) et Thilo Kehrer (adducteurs) de poursuivre leur récupération, même si certains accuseront un manque de rythme à commencer par le Brésilien. Rien de grave pour Abdou Diallo (coup sur le pied), Moise Kean et Alessandro Florenzi (fatigue), qui ont partiellement pris part aux rencontres de leurs sélections. Du côté du LOSC, le virus FIFA pourrait commencer à faire monter la pression chez Christophe Galtier. 

Plus d'informations Plus d'articles