OL, LOSC : la polémique, Chelsea, le sprint final… José Fonte en dit plus
Le capitaine lillois n’accable pas M. Turpin, montré du doit par l’OL depuis la victoire du LOSC au Groupama (1-0) hier, et se veut confiant pour les rendez-vous à venir…
La victoire du LOSC à Lyon (1-0) hier a été marquée par l'égalisation lyonnaise refusée en fin de match, ce qui a provoqué la colère des Gones et notamment de Jean-Michel Aulas. Mais selon José Fonte, il n'y a pas de quoi crier au loup… « La faute sur Jardim ? Oui, cela nous arrange, mais c’est du 50/50 selon moi, estime le Portugais (propos retranscrits par Le Petit Lillois). Aujourd’hui, cela a tourné favorablement pour nous, mais il y a d’autres matchs où ce n’était pas le cas. On a eu de la chance, c’est vrai, mais le plus important à retenir c’est la victoire. On reste mécontents de notre deuxième mi-temps, mais après un match difficile contre Chelsea mardi en Ligue des Champions, le plus important était de se relancer. C’était aussi un grand match. On a souffert, on a mal joué nos possessions et nos ballons, mais on est restés solides jusqu’au bout. »
Et à Fonte d'ajouter : « Ne pas prendre de but est la clé pour réussir. Maintenant, l’objectif est de tout faire pour être dans les quatre premiers. On a les qualités pour le faire. »
Cela paraît évident et pourtant à chaque fois la décision a été mauvaise.@JM_Aulas ça paraît trop gros pour être vrai pic.twitter.com/b54OHADXGm
— David Barbet (@davidbarbet) February 27, 2022