Nous suivre
Ligue 1

LOSC, OM : Lillois et Marseillais partagent une statistique peu flatteuse

Depuis des semaines, le LOSC ne parvient pas à signer un quelconque succès en Ligue 1. Pour un champion de France en titre, cela passe mal, à tel point qu’il faut remonter à loin, très loin même, pour trouver d’aussi mauvais résultats.

C'est une évidence : le champion de France en titre, le LOSC, a connu des jours meilleurs. Et si la récente victoire en Ligue des Champions, face à Séville, a nourri certains espoirs de qualification au terme des matches de poules, le championnat de France, lui, demeure mal exploité. En atteste le nouveau match nul, concédé hier samedi face au SCO d'Angers (1-1).

Et si certains ne percevaient pas encore le malaise, le statisticien Opta est venu rappeler aux supporters du LOSC que quelque chose ne tourne pas rond. Cela fait ainsi quatre rencontres que Gourvennec et ses hommes n'ont pas signé le moindre succès. Pour trouver telle trace de jours sans, il faut remonter à 2010 et le champion en titre OM qui, lui, non plus, n'avait pas gagné quatre matches durant.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !