Actualité
LOSC : Genesio essaye d’occulter le Real Madrid pour se focaliser sur Le Havre
L’entraîneur du LOSC, Bruno Genesio, était en conférence de presse ce jeudi, à deux jours du déplacement de son équipe au Havre (19h).
Ethan Mbappé est bien de retour
"On a un retour, celui d'Ethan (Mbappé), qui en a terminé avec sa blessure. Pour le reste, il y a des blessés longue durée qui sont forfaits pour encore quelques mois. A part Ethan, rien de nouveau. Mais c'est déjà bien pour un secteur de jeu où on en a bien besoin. Il a été un peu timide lors des trois premières semaines mais aujourd'hui, il est pleinement intégré au groupe. C'est quelqu'un qui a faim et qui a un gros potentiel."
Surtout ne pas penser au Real Madrid
"Par expérience, j'aime bien prendre les choses dans l'ordre. Il faut commencer par Le Havre samedi. Car si on pense au Real et qu'il y a un blessé au Havre, le plan tombe à l'eau. Tout le monde nous parle de mercredi mais de par la situation, on se doit d'être focus à 100% sur le match du Havre. J'espère que le non-match de Saint-Etienne nous servira de leçon car on avait tous pensé au Sporting et on l'avait payé."
Il a ciblé le problème de son équipe
"Le foot de haut niveau est un enchaînement de transitions offensives et défensives. On n'a pas de problème d'équilibre. J'ai revu les buts encaissés et ce n'est pas notre problème. On a été pris sur des fautes individuelles, sur un manque de rigueur. Il faut arriver à être dangereux offensivement et solide à la perte de balle, que tout le monde fasse les efforts et sache lire les situations."