Actualité
LOSC : Genesio annonce du changement et veut croire à certains remèdes
Le LOSC, qui reste sur quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues, accueille demain, samedi, le RC Strasbourg.
Le point sur le groupe
"Pas de problèmes physiques depuis Lisbonne en Ligue des Champions. Ce sera le même groupe convoqué avec en plus André Gomes. Il y aura des changements dans l'équipe de départ contre Strasbourg."
L'état des troupes
"Il y a eu de la frustration juste après le match. Mais notre métier, c'est de trouver des solutions. On a pas toujours la même vision des matches que vous. Moi, il ne m'a pas semblé qu'on ait été en perdition comme je l'ai lu. J'ai vu une équipe qui a manqué de percussion, qui n'a pas crée le danger chez l'adversaire. Aujourd'hui, on est tous touchés. Et on veut trouver des solutions pour s'en sortir."
Le duo Zhegrova-David en question ?
"L'année dernière, beaucoup de matches ont été débloqués par les deux joueurs. Ou alors sur coups de pieds arrêtés. Les deux joueurs dépendent de l'équipe, même si ils savent qu'on attend encore plus d'eux. On doit les mettre dans des conditions plus favorables."
Le remède ?
"Il ne faut pas mettre en avant ce qui ne va pas. Oui, on a quatre défaites de suite, mais il y en qu'une qui est inacceptable : Saint-Etienne. On a été défaillants. A Lisbonne, on a aussi une expulsion très sévère. Si moi je commence à dire aux joueurs : attention, il v a peut-être y avoir une 5e défaite, elle va arriver. Il faut ancrer des choses positives et travailler. Continuer de travailler. Et ne pas croire que nos problèmes sont individuels. C'est collectif. On va faire en sorte de régler tout ça."