Ligue 1
LOSC : Fonseca annonce une mauvaise nouvelle et se méfie d’Angers
Paulo Fonseca s’est présenté en conférence de presse ce vendredi. Il a expliqué se méfier d’Angers, et a évoqué une petite blessure.
Paulo Fonseca a commencé la conférence de presse en annonçant un sacré pépin pour le LOSC : "aujourd'hui nous avons un problème avec Edon Zhegrova. Il a connu un problème musculaire à une cuisse ce matin à l'entraînement. Je ne peux pas garantir sa présence demain. Il doit passer un IRM, c'est musculaire."
"Il faut respecter Angers"
Sur le match contre le SCO d'Angers : "C'est un match très dangereux pour nous. Pour moi Angers n'est pas la pire équipe de Ligue 1. Ils jouent bien, ils ont beaucoup de bons joueurs. Ils n'ont pas peur, ils pressent haut. Il faut respecter Angers, parce qu'ils sont une équipe dangereuse. Ils ont fait un bon match contre Nice, ça sera très dangereux si nous n'avons pas l'attitude juste."
"Ma principale inquiétude c'est qu'on ne sente pas le danger. Il faut qu'on ait la même ambition sur ce match que pour les autres."
Sur la progression de Gudmundsson : "Gabriel a beaucoup progressé défensivement, en un contre un surtout. Il peut jouer plus défensif ou plus haut, il est prêt à faire les deux aujourd'hui."