Divers
Stade Rennais : Unai Emery prêt à faire tourner à Arsenal ?
Si le 8e de finale de Ligue Europa est LE match de l’année pour le Stade Rennais, Arsenal ne devrait pas le prendre tel quel au Roazhon Park, jeudi (18h55).
Si le 8e de finale de Ligue Europa est LE match de l'année pour le Stade Rennais, Arsenal ne devrait pas le prendre tel quel au Roazhon Park, jeudi (18h55).
Le Stade Rennais ne laissera rien au hasard pour préparer son 8e de finale de la Ligue Europa. Après avoir demandé un report de son match contre le Nà®mes Olympique afin de mieux préparer ce choc européen, Julien Stéphan n'effectuera que des entraà®nements à huis clos à la Piverdière avant jeudi soir (18h55).
? @Arsenal, un grand d’Europe au @RoazhonPark ? https://t.co/DDfRMiQVz7—#SRFCArsenal – #AllezRennes – #ToutDonner ??âš« pic.twitter.com/0GAHUuqNjc
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 5 mars 2019
De l'autre côté de la Manche, on ne pas dire que cet engouement soit vraiment partagé. Dans son édition du jour, L'à‰quipe rappelle en effet que le calendrier n'arrange pas spécialement Arsenal, qui affrontera dimanche Manchester United dans le choc de la 30e journée de Premier League (17h30).
Unai Emery devrait donc faire tourner l'équipe qui a joué à Tottenham samedi (1-1). Après Alexandre Lacazette, suspendu, Laurent Koscielny, Nacho Monreal et Aaron Ramsey, notamment, pourraient souffler. Ce n'est pas rien, màªme si les Gunners ont de la ressource sur le banc.
L'équipe probable : Cech (cap.) – Maitland-Niles, Mustafi, Sokratis, Kolasinac – Xhaka, Torreira – Mkhitarian, à–zil, Iwobi – Aubameyang.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.
JP