Divers
Résultat Europa League : le Stade Rennais et Arsenal se neutralisent à la mi-temps (1-1)
A la mi-temps de ce 8ème de finale aller de l’Europa League, le Stade Rennais et Arsenal sont à égalité (1-1).
Les supporters bretons étaient pràªts à vivre une soirée historique. Qualifié pour la première fois de leur histoire en 8ème de finale de l’Europa League, le Stade Rennais voulait créer l’exploit face à Arsenal, habitué aux joutes européennes. Dans un Rhoazon Park comble et acquis à la cause du club breton, les hommes de Julien Stephan ont démarré de la pire des manières.
Dès la 4ème de jeu, le tableau d’affichage affichait 0-1. Un but des Gunners signé Alex Iwobi (0-1, 4ème). Sur un centre tir a priori anodin, Koubek a été surpris par la trajectoire du ballon et n’a pu que constater les dégâts. Une ouverture du score précoce qui a coupé les jambes rennaises, mais ces derniers ont réagi en deuxième seconde période en égalisant avant la pause par un coup de canon de Bourigeaud (41e, 1-1). A noter qu’Arsenal évoluera à dix durant toute la seconde période à la suite de l’expulsion de Sokratis.
41e. BOURI-GOOOOOAAAAALLLL ! Après avoir vu son coup-franc contré par le mur anglais, le milieu de terrain rennais ne s’est pas posé de question et a envoyé un missile, une praline dans la lucarne de Petr Cech. QUEL BUT ! (1-1) #SRFCArsenal pic.twitter.com/NLOeDpDtWT
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 7 mars 2019
S.T.