Divers
Juventus – Atlético (3-0) : Pierre Ménès banalise l’exploit de Cristiano Ronaldo
Pierre Ménès n’est même plus épaté par la performance de Cristiano Ronaldo avec la Juventus Turin en 8e de finale retour de la Ligue des champions contre l’Atlético Madrid (3-0).
Pierre Ménès n'est màªme plus épaté par la performance de Cristiano Ronaldo avec la Juventus Turin en 8e de finale retour de la Ligue des champions contre l'Atlético Madrid (3-0).
Cristiano Ronaldo n'est pas le seul joueur de la Juventus Turin à avoir brillé mardi soir pour renverser l'Atlético Madrid. C'est en effet toute une équipe qui s'est sublimée pour dépasser ses fonctions et composer un ticket mérité pour les quarts de finale de la Ligue des champions (3-0).
Mais, évidemment, les trois buts inscrits par l'ancien crack du Real Madrid hier soir ne peuvent qu'àªtre salués dans toute la presse européenne ce mercredi. En Espagne, tout le monde chante la gloire à Cristiano Ronaldo, surtout à Madrid, quand la presse catalane se focalise évidemment sur le choc entre le FC Barcelone et l'OL ce soir au Camp Nou (21h).
?? Hoy jugamos todos https://t.co/zENLc7KXRr
⤠pic.twitter.com/MmZ4QtgF5y
— Diario SPORT (@sport) 12 mars 2019
?ï¸ Nuestra portada de este miércoles?? ‘COMO UNA FINAL’? ‘Cristiano despedaza el sueà±o atlético’ https://t.co/9WFNErJDJO
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 12 mars 2019
Si Cristiano Ronaldo a hérité de la note exceptionnelle de 9/10 dans L'à‰quipe du jour, Pierre Ménès a aussi tenu à rendre hommage à un champion qui a cette faculté de répondre inlassablement présent dans les grands rendez-vous. « Encore un triplé pour CR7 dans un match décisif c'est exceptionnel dans la banalité. En revanche l'Atletico a refusé de jouer et a été puni », a glissé Ménès sur son compte Twitter tard hier soir.
Encore un triplé pour CR7 dans un match décisif c'est exceptionnel dans la banalité. En revanche l'Atletico a refusé de jouer et a été puni
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 12 mars 2019
JP