ESTAC
ASSE : Brandao reprend ses détracteurs de volée
Le consultant Pierre Ménès n’est pas le seul à avoir essuyé les foudres de Brandao samedi soir après le match nul entre Troyes et Saint-à‰tienne (2-2).
Le consultant Pierre Ménès n’est pas le seul à avoir essuyé les foudres de Brandao samedi soir après le match nul entre Troyes et Saint-à‰tienne (2-2). Ce sont tous les détracteurs de l’ancien Marseillais, très critiqué depuis sa semelle sur le défenseur du PSG Thiago Silva il y a quinze jours, qui en ont pris pour le grade.
‘Je n’ai rien fait sur Thiago Silva !, se défend l’attaquant des Verts dans L’à‰quipe. Il n’y a aucun problème entre nous. Je n’ai d’ailleurs pas eu à m’excuser auprès de lui. C’est facile de critiquer devant son poste de télévision quand on n’a jamais joué au football. Moi, je suis sur le terrain. Je suis un guerrier qui veut toujours gagner. J’ai été champion d’Ukraine avec le Chakhtior Donetsk et de France avec Marseille. Je joue avec humilité. Respectez mon football et mon travail. Celui qui me critique ferait mieux de se taire. J'ai été très triste pendant les trois jours qui ont suivi le match contre le PSG car tout ce qui a été dit sur moi m'a blessé. Ne me jugez pas sans me connaitre. Je n'ai jamais blessé un joueur en quinze ans de professionnalisme. Je ne suis pas un joueur violent.’
Des propos illustrés par le but tout en finesse inscrit par le Brésilien face à l’ESTAC. Pour rappel, Brandao a néanmoins écopé de deux matches de suspension pour son geste sur le capitaine parisien.
Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.