Nous suivre
Image par défaut

FC Sochaux-Montbélliard

Sochaux – Hély : « il y a une anomalie »

Dans L’Equipe, ce matin, l’entraîneur sochalien Eric Hély s’interroge sur la combativité de son équipe, encore battue (1-3), hier soir à Valenciennes.

Dans L’Equipe, ce matin, l’entraà®neur sochalien Eric Hély s’interroge sur la combativité de son équipe, encore battue (1-3), hier soir à Valenciennes. ‘On n’a pas joué, on a été inexistants en première période à la récupération, dans la combativité et dans l’engagement. A partir de là , on ne peut pas exister en L1. Je n’arrive pas à me l’expliquer, je ne peux que le constater. On a su montrer autre chose en deuxième période, on a été vaillants. Peut-àªtre que je vais m’appuyer sur la deuxième mi-temps pour garder ceux qui veulent sauver la peau du club ? Je me demande si tout le monde a conscience de ce que demande la Ligue 1.’

‘Qu’on m’explique !’

Et le technicien doubiste de poursuivre son analyse. ‘En première mi-temps, on n’a aucun impact physique. Et en plus, dans l’équipe, on voit 3 ou 4 joueurs qui courent partout et d’autres totalement amorphes. à‡a, c’est compliqué… Le football, c’est un sport de duels, je ne suis pas sûr qu’on le comprenne… Comment expliquer que le plus jeune défenseur soit le plus agressif ? Qu’on m’explique ! Il y a une anomalie.’ Derrière la frustration, on sent aussi de l’impuissance…

Plus d'informations Plus d'articles