AS Nancy Lorraine
Nancy : une baston éclate à l’entraînement
Comme si la situation actuelle de Nancy ne suffisait pas, les joueurs lorrains se tirent une nouvelle balle dans le pied.
Contrairement aux dernières prestations, c’est cette fois-ci un excès d’engagement qui a mis le feu aux poudres. Sur un tacle un peu appuyé, Sébastien Puygrenier et Julien Jeanvier en sont venus aux mains. Fous de rage, les deux hommes ont du àªtre séparés par plusieurs de leurs coéquipiers. Le défenseur nancéien est alors rentré directement aux vestiaires.
‘Je dis toujours que je ne veux pas une équipe amorphe’
Pour l’entraà®neur Patrick Gabriel, à§a reste un coup de sang et aucun des deux joueurs ne sera sanctionné, comme il l’a affirmé dans les colonnes de L’Equipe : ‘On vient de traverser quinze jours où il y a eu beaucoup de remue-ménage, et certains ballons perdus énervent plus que d'autres. Je dis toujours que je ne veux pas une équipe amorphe, et à§a participe, à§a s'engueule. L'ambiance est un peu électrique. Sauf que là , peut-àªtre aussi à cause de la fatigue de la veille où nous avions fait une grosse séance, à§a a débordé un peu. Mais pour moi, à§a reste un fait d'entraà®nement‘ .