AS Nancy Lorraine
Nancy : Rousselot y « laisse la santé »
L’ AS Nancy-Lorraine est dans une situation très difficile.
Son président compte bien se battre pour redresser la barre.
Bon dernier de Ligue 1 avec seulement huit points en quinze journées, Nancy est à la dérive. Les Lorrains ne s’attendaient pas à une entame de championnat aussi difficile. Surtout après un recrutement effectué très rapidement cet été. Pire, les Nancéiens n’ont pas remporté la moindre rencontre de Ligue 1 depuis près de quatre mois.
‘Je vois bien aujourd’hui que les gens ne sont pas heureux et à§a me bouffe de l’intérieur. Je suis en train d’y laisser la santé. Mais l’affect, les gens, leur donner du bonheur, c’est mon vrai moteur. Tant que j’aurai l’énergie nécessaire, je me battrai pour sauver le club‘ , explique à L’Equipe.fr le président de l’ASNL, Jacques Rousselot, très touché par la situation de son club.
‘Nous sommes les seuls responsables de la situation’
L’homme fort de Nancy croit encore au maintien. ‘Quand j’ai relayé le coach dans le vestiaire, j’ai tout de suite senti un groupe ébranlé, touché. J’ai donc re-distillé des propos différents et j’ai fait deux matches sur le banc. Aujourd’hui, on sent de l’envie, une prise de conscience mais il nous manque toujours la réussite. Je me défends d’avancer la malchance ou l’arbitrage. Nous sommes les seuls responsables de cette situation‘ , ajoute-t-il.
L’AS Nancy-Lorraine reà§oit Valenciennes ce samedi soir (20h) à Marcel-Picot. Déjà le match de la dernière chance ?