Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

Les infos de la journée – Zidane, futur entraîneur des Bleus ?

Zinédine Zidane qui n’exclut pas d’entraîner un jour l’équipe de France, Nicolas Anelka qui défend Samir Nasri et la situation à l’OM, ce sont les infos principales de ce dimanche.

– Zidane, futur entraà®neur des Bleus ?

Zinédine Zidane (40 ans), entraà®neur des Bleus ? L'intéressé ne ferme pas la porte. ‘ (L'équipe de France) je la regarde de deux faà§ons. Toujours comme un ancien joueur, par rapport à ce que j'ai pu faire, mais à§a, c'est tout seul dans mon coin. Et puis je me projette un petit peu plus en pensant qu'un jour une possibilité d'entraà®ner existera peut-àªtre. Enfin, entraà®ner, à§a c'est sûr. Mais oui, un jour, pourquoi ne pas entraà®ner cette équipe ? ‘ , explique « Zizou » dans les colonnes de L'Equipe de dimanche.

Lire aussi : Zidane : « Bleus ? Un jour, pourquoi ne pas entraà®ner cette équipe ? »

– OM : les Marseillais peuvent-ils tenir le rythme ?

Après un été mouvementé, personne ne savait à quoi s'attendre avec l'Olympique de Marseille. Finalement, c'est un début de saison quasi-parfait qu'effectuent les Phocéens. Jusqu'où peuvent-ils aller ? La réponse en cinq questions.

Lire aussi : L’OM peut-il tenir…

Lorient – EXCLU Monnet-Paquet : « Ne pas s'enflammer, tout reste fragile »

Quatrième de L1 après huit journées (14 points), Lorient est l'une des belles surprises du début de championnat. Kévin Monnet-Paquet se réjouit de la probante entame de son club. Mais ne s'enflamme pas. Interview. ‘C’est très encourageant. On est invaincu pour l'instant, nous produisons un football attrayant, l'ambiance au sein du club est très bonne. Je pense qu'on pouvait difficilement ràªver meilleure entame‘ , explique le Merlu.

Lire aussi : Monnet-Paquet : « Ne pas s'enflammer, tout reste fragile »

– Bleus : Anelka encense Deschamps et comprend Nasri

Nicolas Anelka est sorti de son silence. L'attaquant tricolore (33 ans), qui évolue actuellement au Shangai Stenhua, en Chine, a bien évidemment évoqué l'équipe de France. Et encense l'actuel sélectionneur. « Deschamps ? Je pense qu'il n'y a pas mieux que lui, au niveau du palmarès, de la mentalité, de la gagne. Les jeunes aujourd'hui ont une mentalité différente. Mais c'est l'homme idéal, il saura se faire respecter. Il amènera l'équipe de France assez loin » , explique l'ancien joueur de Chelsea.

Lire aussi : Les confidences d’Anelka

 

Plus d'informations Plus d'articles