Lorient FC
ASSE, OL, OM : Aliadière a une autre destination en tête
Chaque été, le feuilleton Jérémie Aliadière reprend.
L’attaquant du FC Lorient, auteur de 8 buts en 27 matches la saison passée en Ligue 1, aimerait quitter la Bretagne, mais son président Loà¯c Féry refuse de négocier à la baisse le montant de son transfert. Le joueur de 31 ans s’estime retenu de force et n’hésite pas à exprimer sa colère envers ses dirigeants dans les colonnes de Ouest-France.
‘J'ai des offres, mais le problème c'est que le président ne veut pas me laisser partir aux montants que les clubs proposent. On pourrait se mettre d'accord sans problème, mais le club veut récupérer trop d'argent. Ce qu'il n'aura jamais, màªme en ràªve ! L'an dernier, déjà , le président avait annoncé vouloir 10 millions me concernant. Forcément, personne ne voulait mettre cette somme et à§a avait refroidi les clubs”¦ Cette année, il n'a pas annoncé publiquement de somme, mais il a dit un chiffre à mon agent. Et là encore, il n'aura à§a nulle part. J'en ai vraiment marre”¦ Il y avait des engagements pris à mon arrivée et cela n'a pas été respecté.
Aliadière laisse par ailleurs entendre qu’un départ vers les pays de Golfe serait sans doute susceptible de l’intéresser davantage que des offres éventuellement formulées par des clubs de Ligue 1.
‘J'envisage tout pour pouvoir partir. À Dubaà¯, au Qatar”¦ J'ai des propositions. J'arrive à un âge où, avec ma femme et mes enfants, on pense aussi au style de vie, au confort. à‰videmment, financièrement aussi, à§a joue. Et puis je vais en vacances dans cette région depuis des années, je connais quelques personnes, et c'est un endroit que j'aime bien.’
Tant pis pour Lyon, Saint-à‰tienne et Marseille, dont on dit qu’ils auraient étudié la piste menant à l’ancien attaquant d’Arsenal.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.