FC Sochaux-Montbélliard
RC Lens : un joueur exilé de l'OM veut le scalp des Sang et Or
Prêté par l’OM au FC Sochaux, Christopher Rocchia a hâte d’en découdre avec le RC Lens ce samedi à Bonal dans le cadre de la 25e journée de Ligue 2 (15h).
Pràªté par l'OM au FC Sochaux, Christopher Rocchia a hâte d'en découdre avec le RC Lens ce samedi à Bonal dans le cadre de la 25e journée de Ligue 2 (15h).
Incapable de donner le change à Jordan Amavi à l'OM ces derniers mois, alors que l'ancien Nià§ois semble pourtant aux abois, Christopher Rocchia a été pràªté au FC Sochaux jusqu'à la fin de la saison. Le but du Marseillais est clair : tout faire pour que le club doubiste descende en Ligue 2, un pari qui n'est pas gagné d'avance étant donné qu'il pointe à la 17e place du classement après 24 journées de championnat.
Christopher Rocchia, pràªté par l’OM au FCS jusqu’au terme de la saison, semble pleinement conscient de la tâche qui lui incombe et espère réaliser une belle prestation ce samedi à Bonal contre le RC Lens (15h).
« L'idée est de gagner tous les matches. On s'en fout que ce soit Lens, etc. On avance, on ne calcule pas l'équipe en face de nous. On essaye de prendre le plus de points possibles que ce soit à l'extérieur ou chez nous. J'ai senti un collectif, un groupe appliqué dans ce qu'il faisait, màªme les remplaà§ants. Il faut retenir la bonne prestation de cette équipe au niveau de l'agressivité », a glissé Rocchia dont les propos sont relayés par Lensois.com.
JP