Ligue 2
RC Lens : Nîmes, Supporters, Avenir… Kombouaré se livre
Antoine Kombouaré, l’entraîneur du RC Lens, était présent en conférence de presse ce midi avant le déplacement à Nîmes.
Dans une conférence de presse, relayée par Lensois.com, où il a confirmé la suspension de Lalaina et annoncé le retour de Simon Banza, Antoine Kombouaré a brassé tous les sujets chauds. Extraits.
Un match difficile contre Nà®mes
« Sur le papier, c’est surement le match le plus difficile, après à§a dépend de comment va se jouer le match. Sa force, Nà®mes le tire d’une forme d’injustice, tout le monde les a enterrés en début de saison. Il y a aussi des qualités de jeu et de joueurs. »
Kombouaré se prend au jeu pour la montée
« On se retrouve là un peu par hasard. Maintenant, on a envie d’y rester et d’àªtre encore meilleur. C’est à la fin que je pourrai me satisfaire du travail et je ne suis pas seul, avec le staff. On a encore rien gagné, rien réussi, j’attends tranquillement, sereinement. Une montée serait un miracle, un exploit. »
Kombouaré contrarié pour les supporters
« L’interdiction des supporters, à§a me contrarie. Les sanctions ont été prises, maintenant il faut passer à autre chose. Depuis Le Havre, tout se passe bien. On sait que pour nous c’est important de les avoir mais ce n’est pas une excuse. »
L’avenir du club, Kombouaré n’y pense pas
« Je fais abstraction de qui se passe au dessus de nous sur l’avenir du club ».
J.P