AC Ajaccio
RC Lens – Mercato : Bayala a trouvé où rebondir en Ligue 2 (officiel)
Cyrille Bayala, le milieu de terrain qui ne faisait pas partie des plans de Philippe Montanier au RC Lens, va rester en Ligue 2.
Cyrille Bayala, le milieu de terrain qui ne faisait pas partie des plans de Philippe Montanier au RC Lens, va rester en Ligue 2.
Voilà quelques temps qu’il était acquis que Cyrille Bayala ne continuerait pas l’aventure lensoise. Le milieu de terrain du RC Lens ne fait pas partie des plans de son coach et devait donc trouver un point de chute durant ce Mercato.
C’est désormais chose faite puisque l’AC Ajaccio annonce ce dimanche la signature de Cyrille Bayala, sans que l’on sache s’il s’agit d’un transfert ou d’un pràªt. Une signature accompagnée de celle de l’expérimenté attaquant Gaëtan Courtet.
Gaëtan Courtet (FC Lorient) et Cyrille Bayala (RC Lens) vont renforcer le groupe ajaccien ?⚪ï¸? https://t.co/WAJ49nQQDn
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) 21 juillet 2019
« Il va très vite, il prend la profondeur, il est capable de marquer des buts, c'est un profil qui nous a fait défaut la saison passée. Nous entretenons de bons rapports avec les lensois et nous sommes tombés d'accord pour le faire venir », a déclaré le coach ajaccien Olivier Pantaloni sur le site du club.
Maxime Tauzin