Dijon FCO
RC Lens : les ultras préparent un Bollaert bouillant face au DFCO
Les Red Tigers ont publié un communiqué dans lequel ils exhortent les supporters à venir avec leur maillot et à rester debout pendant le barrage.
Après avoir envahi le stade Charléty pour le match contre le Paris FC mardi et le stade de l’Aube de Troyes vendredi, squattant à chaque fois une tribune entière, les supporters lensois se préparent à réaliser un nouveau festival pour le barrage contre Dijon jeudi prochain. A cette occasion, Bollaert affichera sans aucun doute complet.
Mais les ultras ne veulent pas se contenter de à§a. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, les Red Tigers invitent l’ensemble des supporters ‘sang et or’ à venir tôt au stade jeudi, à porter une tunique aux couleurs du club et à rester debout pendant l’intégralité de la rencontre, quelle que soit leur tribune.
Le communiqué des Tigers pour un soutien hors-normes de tout Bollaert, avant et pendant le match jeudi face à Dijon ! #RCLens pic.twitter.com/XBsOA6Jcar
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) 25 mai 2019
L’enfer est promis aux Dijonnais. Un enfer que connaà®t bien leur entraà®neur, Antoine Kombouaré, lui qui a dirigé le Racing pendant trois saisons, de 2013 à 2016.
R.N.