Ligue 2
RC Lens : Fortes fait une révélation glaçante sur sa blessure… et son retour
Le défenseur du RC Lens Steven Fortes (27 ans) devrait manquer les cinq prochaines semaines en raison d’une blessure au ménisque.
Sa vraie nature demeure mystérieuse.
Quelques nuages tardent à se dissiper autour du RC Lens. Le cas Steven Fortes en fait partie. Le défenseur central de 27 ans, recruté cet été après avoir été un maillon fort en fin de saison passée, peine à enchaà®ner. L'ancien Toulousain a màªme été contraint de se mettre en retrait à cause d'une blessure au ménisque.
âš½ï¸ #MaxiLigue2? La buvette avec Steven Fortes, défenseur du @RCLens?ï¸ ‘Je ne suis pas surpris par le niveau de l’équipe’ pic.twitter.com/M3cilFPuUL
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 8, 2019
Le RC Lens tourne très bien sans lui, mais l'absence de Fortes commence à préoccuper Philippe Montanier. Ce dernier l'a évaluée récemment « entre cinq et six semaines. » Encore faudrait-il àªtre certain de la nature exacte de la blessure en question, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle !
« Normalement, j'en ai encore pour 5 semaines. Ils ne savent précisément ce que j'ai, a expliqué un Fortes relayé par Lensois.com. J'ai ressenti une douleur au niveau du ménisque. J'ai fait le travail avec les kinés, j'ai vu un chirurgien, mais ils ne savent pas exactement ce que j'ai. On est un peu dans le flou, mais j'ai fait ce qu'il fallait. Je vais attendre les 5 semaines, je vais bien bosser et, normalement, tout rentrera dans l'ordre. »
Bastien Aubert