SM Caen
OL : Vercoutre toujours amer envers Rémi Garde
Alors qu’il a rejoint Caen cet été, Rémy Vercoutre s’est confié à France Football.
Alors qu'il a rejoint Caen cet été, Rémy Vercoutre s'est confié à France Football. Dans une longue interview, il évoque notamment les derniers mois compliqués à Lyon, dont il en garde un souvenir amer. « J'ai été horriblement déà§u de ce qui s'est passé pendant ma blessure en 2013 (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit fin avril), explique –t-il. J'ai été absent plus de six mois. Je pensais qu'il y aurait un peu plus de présence. Une fois que j'ai été rétabli, quelque chose était brisé. Je me suis renfermé. » En premier lieu, le portier s'est montré dépité du peu de considération de Rémi Garde à son égard. « Je m'attendais à un peu plus de présence, je l'avoue. On ne s'est pas spécialement expliqués sur à§a. Il m'a dit deux ou trois mots, moi de màªme. »
Vercoutre est également revenu sur les déclarations faites par son ancien coach en janvier dernier, lorsque ce dernier affirmait que le gardien avait mis le groupe en danger de par son comportement. Là aussi, pas forcément un bon souvenir. « Il ne s'est pas rendu compte de ce que à§a allait engendrer pour moi, raconte –t-il. Ses déclarations ont mis onze ans de ma carrière à plat. Pour juste deux semaines où j'avais perdu le sourire. J'ai passé ma carrière à lutter contre l'individualisme. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.