AC Ajaccio
PSG : le club se fait moucher par Ajaccio sur le cas Ochoa
Hier, Guillermo Ochoa a éclaboussé la Coupe du Monde de son talent en faisant barrage au Brésil de Thiago Silva et David Luiz (0-0).
Chambreur, le comunity manager du Paris Saint-Germain y est allé de son petit commentaire sur Twitter en faisant remarquer que l'attaque du club de la Capitale était parvenue à tromper le portier mexicain à trois reprises en deux rencontres.
Comme dans la petite « guéguerre » qu'il menait face au comunity manager de Chelsea, l'employé du PSG s'est fait moucher”¦ Et c'est le représentant d'Ajaccio, fraà®chement relégué en Ligue 2, qui s'est fait un plaisir de rappeler aux Parisiens combien ils ont galéré face « Memo ». Voici l'échange tragi-comique sur les réseaux sociaux :
@PSG_inside 2 rencontres ACA-PSG, 3 buts… mais 56 tentatives. #OchoaIsBigger 😉
— AC Ajaccio (@ACAofficiel) 18 Juin 2014
En fin de bail au 30 juin, Ochoa va quitter le club corse cet été. Pour le club insulaire, qui a beaucoup communiqué sur lui dans la journée, ses exploits au Mondial sont une véritable fierté. On ne touche pas aux idoles”¦ Pour rappel, avant de filer à Ajaccio, le Mexicain avait été tout proche de rejoindre le PSG avec un statut de gardien n°2 mais une affaire de dopage – dans laquelle Ochoa avait été blanchi quelques semaines plus tard – a mis fin aux négociations avec Paris qui s'était finalement rabattu sur Salvatore Sirigu.