AC Ajaccio
Bordeaux-Chalmé : « J’ai des contacts pour partir »
En manque de temps de jeu à Bordeaux cette saison (1 match de L1), Matthieu Chalmé a confié à notre partenaire Eurosport qu’il souhaitait partir pour trouver du temps de jeu : "J’aimerais trouver un nouveau challenge et jouer plus que je ne joue à Bordeaux actuellement.
En manque de temps de jeu à Bordeaux cette saison (1 match de L1), Matthieu Chalmé a confié à notre partenaire Eurosport qu’il souhaitait partir pour trouver du temps de jeu : ‘J'aimerais trouver un nouveau challenge et jouer plus que je ne joue à Bordeaux actuellement. Mon agent cherche une solution pour moi afin que je joue de nouveau. Je suis ouvert à toute proposition. Je veux montrer que je ne suis pas fini, que j'ai la forme. C'est le but du mercato. En juin, j'ai déjà essayé de partir, à§a ne s'est pas fait. On verra cet hiver‘ .
‘Je suis ouvert à tout’
Bien décidé à relancer sa carrière à l’âge de 32 ans, le défenseurs girondin ne se ferme aucune porte : ‘Le jour où mon agent aura une proposition concrète, il me le dira. Je sais qu'il y a des contacts mais je ne sais pas avec quels clubs. Mais je le répète, je suis ouvert à tout. Si c'est un challenge de maintien, je l'étudierai. J'ai une grosse envie de démontrer que je suis encore là et que j'ai des belles années devant moi. L'étranger aussi pourrait m'intéresser. Rien n'est fermé. J'espère qu'un club me fera confiance‘ . Alors que le latéral pourrait rebondir en Corse, où Bastia et Ajaccio lui feraient les yeux doux, il avoue néanmoins ne pas àªtre en froid avec le club girondin puisqu’il n’était ‘pas poussé dehors‘ .
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.