AC Ajaccio
Bastia-Ajaccio : Orsoni en remet une couche
On vous en parlait hier, le derby de la 27e journée de Ligue 1 entre Bastia et Ajaccio (1-0) a viré au pugilat sur le terrain, mais aussi en tribunes et autour du stade, ou des heurts auraient opposé les supporters des deux clubs.
On vous en parlait hier, le derby de la 27e journée de Ligue 1 entre Bastia et Ajaccio (1-0) a viré au pugilat sur le terrain, mais aussi en tribunes et autour du stade, ou des heurts auraient opposé les supporters des deux clubs. Depuis, le Sporting et l’ACA s’accusent mutuellement de ces violences, menaà§ant màªme de porter l’affaire en justice.
Le président ajaccien Alain Orsoni a de nouveau dénoncé ce lundi matin dans Le Parisien le comportement des supporters bastiais.
‘Je suis partagé entre dégoût, peur et stupéfaction. J’ai assisté à des faits extràªmement graves. Nos supporters ont été accueillis au stade par des jets de pierre, des pluies de caillasses avant et après le match. (...) Nous allons porter plainte. Je sais que ce n’est le fruit que d’un groupe d’imbéciles dangereux, de débiles mentaux. Mais là , on parle d’un groupe de 600 personnes ! On a atteint un paroxysme. (…) Si on ne fait rien, on aura bientôt un drame à Furiani.’
Dire que ce devait àªtre la ‘fàªte du football corse’…