AS Monaco
Une polémique éteinte sur Genesio, coup dur pour David (LOSC), bonne nouvelle pour Strasbourg avant l’OM
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.
Stade Rennais : une polémique éteinte sur Genesio !
D'après les indiscrétions de Mohamed Toubache-Ter, Bruno Genesio, qui n'est officiellement plus l'entraîneur du Stade Rennais depuis dimanche dernier, aurait invité ce mardi soir l'ensemble de ses désormais ex-joueurs à un dîner afin de les remercier une dernière fois. Un dernier geste classe de la part du technicien français. L'insider nous a aussi appris que Bruno Genesio ne serait pas aller voir ses anciens joueurs au moment où il est allé prendre ses affaires au club pour ne pas gêner Julien Stéphan et le nouveau staff en place.
LOSC : coup dur pour David
Après s'être imposé à l'aller (1-0), le Canada s'est incliné dans la nuit de mardi à mercredi par la Jamaïque (2-3), en quart de finale retour de la Ligue des Nations CONCACAF. Une défaite synonyme d'élimination pour Jonathan David et les Canadiens.