Nous suivre

Clermont Foot

Une bourde de Stéphan fatale à Rennes, Roy ambitieux à Lens, un nouveau coach à Clermont

Si &laquo; But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ du championnat de France.<br/>

Clermont : Bichard arrive sur le banc

Les négociations ont été longues mais Sébastien Bichard (40 ans), adjoint depuis cet été d’Habib Beye au Red Star (leader de National), va bien devenir le prochain entraîneur de Clermont. Selon L’Équipe, Pascal Gastien ne sera pas débarqué et terminera la saison au côté de Bichard, avant que ce dernier ne prenne sa succession à la fin de la saison et ce quelle que soit la division dans laquelle évoluera le CF 63.

Toulouse FC – OGC Nice (2-1) : les réactions de Martinez Novell et Farioli

Carles Martinez Novell : « L’attitude des joueurs a toujours été bonne dans ce match, mais ils ont mieux compris ce qu’ils devaient faire après la mitemps, a estimé Carles Martinez Novell, l’entraîneur. Avant cela, on était moins connectés, des joueurs se projetaient et d’autres non. Quand les joueurs sont bien dans leur tête, il y a de l’énergie. Tout s’est bien enchaîné et j’étais parfois comme un spectateur en les regardant. »

Francesco Farioli : « Il va falloir se réveiller en restant lucides. Retrouver l’équilibre du début de saison et bien savoir qui sont nos concurrents. Il n’y a pas de crise, on s’est trop habitués au classement qu’on a eu mais, je le répète, l’objectif est le top 6. »

Plus d'informations Plus d'articles