Italie
La Juve pense à Todibo, Dortmund vise un Rémois, Riera sur le départ à Bordeaux ?
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.
La Juve avance sur Todibo
Selon Nicolo Schira, la Juventus Turin cible Jean-Clair Todibo, sur le départ à Nice. Le défenseur serait très apprécié de Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de la Vieille Dame, qui avait déjà tenté de le faire venir à Naples quand il officiait là-bas.
Jean-Clair #Todibo is among #Juventus’ candidates for the centre-back role. #Giuntoli appreciates and monitores him since he played for FC Toulouse and already wanted him when he was at Napoli. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) July 6, 2024
Stade de Reims : Nakamura dans le viseur de Dortmund
Désireux de faire un grand écrémage au sein de son effectif, le Borussia Dortmund se cherche notamment un ailier gauche, dans le cas où Karim Adeyemi filerait à la Juventus Turin. Selon le média allemand Ruhr24.de, il aurait coché le nom de Keito Nakamura sur ses tablettes. Le Japonais de 23 ans est sous contrat jusqu'en 2028 avec le Stade de Reims. Sa valeur est estimée à 9 M€ par Transfermarkt.