Nous suivre

Actualité

Un troisième club de L1 sur Moukoko après l’OM et Lille, rebondissement pour Bourigeaud, Ghisolfi veut un Niçois

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

OM, LOSC : Reims débarque dans le dossier Moukoko 

Après l'OM, qui aurait lâché l'affaire dans ce dossier, et le LOSC, un troisième club de Ligue 1 serait intéressé pour récupérer l'attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko. Il s'agirait du Stade de Reims. En effet, selon les informations du Parisien, le club champenois discuterait avec le joueur allemand et ses représentants et se rapprocherait d’un accord. 

LOSC : un départ officialisé ! 

Du côté du LOSC, on a appris ce mercredi le départ d'Ignacio Miramon. Absent du groupe professionnel depuis la reprise, le milieu de terrain argentin a quitté le club nordiste et s'est engagé avec Boca Juniors. 

Stade Rennais : rebondissement pour Bourigeaud

Alors que le journaliste de L'Équipe, Loïc Tanzi, a annoncé que le Stade Rennais et le club qatari d'Al-Duhail seraient proches d'un accord pour le transfert de Benjamin Bourigeaud, Mohamed Toubache-Ter a tempéré cette information. "Il n'y a aucun accord pour le moment. Le joueur est déterminé mais pour le moment les négociations se poursuivent", a affirmé l'insider sur Twitter. 

Plus d'informations Plus d'articles