AC Ajaccio
Still prolonge à Reims, une figure de l’ACA s’en va, Badé va rester à Séville
Si « But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – du championnat de France.
Still prolonge à Reims, Balogun récompensé
Will Still (30 ans) a été prolongé, jeudi, jusqu'en 2025 par le Stade de Reims. La prolongation de contrat du Belge serait accompagnée d'une revalorisation salariale. Auteur de 20 buts toutes compétitions confondues cette saison avec le Stade de Reims, Folarin Balogun, lui, est appelé pour la première fois avec la Team USA.
La ð˜€ð—®ð—¶ð˜€ð—¼ð—» ðŸ®ðŸ¬ðŸ®ðŸ¯-ðŸ®ðŸ° se prépare déjà ! 🤜🤛
Découvrez le staff technique pour le prochain exercice, étoffé avec l'arrivée d'un nouvel adjoint ⤵ï¸
ð˜‰ð˜ªð˜¦ð˜¯ð˜·ð˜¦ð˜¯ð˜¶ð˜¦ ð˜•ð˜ªð˜¤ð˜°ð˜ð˜¢ð˜´ ! ðŸ¤
— Stade de Reims (@StadeDeReims) June 1, 2023
Leroy va quitter l'ACA
Après avoir cinq ans sous les couleurs de l'AC Ajaccio et 168 matches disputés avec le club corse, Benjamin Leroy va quitter le club. A 34 ans, il est en fin de contrat, lui qui avait été élu meilleur gardien de Ligue 2 2021-2022 lors des trophées UNFP.
Badé va rester au FC Séville
Le Séville FC, dans la foulée de sa victoire en Ligue Europa, devrait lever l'option d'achat du défenseur rennais Loïc Badé. L'ancien lensois signerait jusqu'en 2027 avec le club andalou.