Actualité
Stephan annonce un coup dur à Rennes, Lille se remplume, Bordeaux vise encore 8 renforts !
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.
Stade Rennais : Carlos Andres Gomez souffre d’une sale blessure
La mauvaise nouvelle a été annoncée hier par Julien Stéphan en marge de Rennes – Montpellier (3-0). La recrue colombienne Carlos Andres Gomez ne pourra pas jouer tout de suite avec les Rouge et Noir.
« Il souffre d’une périostite (blessure au tibia). On va tenter de le remettre en route assez vite la semaine prochaine. Peut-être que ça ira mieux assez vite. C’est malheureux pour son intégration. Il ne s’est pas entraîné depuis le match de Reims. J’espère que la semaine qui arrive va lui permettre de retrouver les terrains. »
Au club, on n’entend pas se presser avec la pépite colombienne, les périostites étant à prendre très au sérieux et pouvant occasionner des grosses indisponibilités si elles ne sont pas traitées en bonne intelligence. Un programme individualisé va être mis en place pour Carlos Andres Gomez.
MHSC : Der Zakarian fataliste après Rennes
Coach de la lanterne rouge de Ligue 1 après cette 4ème journée et la défaite à Rennes (0-3), Michel Der Zakarian est revenu sur la rencontre au micro de DAZN. Il attend que l’orage passe et que les blessés reviennent pour que Montpellier reprenne sa marche en avant :
«Je pense qu’on a donné ce que l’on avait à donner avec les moyens qu’on a aujourd’hui, bien sûr qu’on a beaucoup de joueurs qui sont à l’infirmerie et il va falloir qu’on les récupère rapidement mais c’est pas eux qui nous font perdre le match aujourd’hui. C’est nous, c’est les joueurs qui étaient là et qui ont donné ce qu’ils avaient à donner mais malheureusement… On a fait une bonne entame de match pendant vingt minutes et après, dès qu’on fait une erreur on la paie cash. Sur le coup franc au départ on ne défend pas très très bien et… (hésitation) Il faut être discipliné aussi, il y a des joueurs qui ont du mal à rester disciplinés et puis on est mal positionnés, on se fait transpercer, on fait faute et ça fait but. Sur le deuxième pareil et on est un peu en retard, on n’est pas à la retombée sur le centre… »