Nous suivre
Ligue 1

Stade Rennais, Girondins – Mercato : Koscielny un départ ou le placard à Arsenal ?

Choisissant de mener un bras de fer face aux dirigeants d’Arsenal pour partir, Laurent Koscielny (33 ans) s’est mis en faute auprès d’Unai Emery.

En froid avec ses dirigeants à Arsenal et désireux de rentrer en France, Laurent Koscielny (33 ans) a pris une décision radicale : boycotter le stage des Gunners aux USA. Ce choix a valu au défenseur international une procédure disciplinaire à son encontre alors qu’il lui reste encore un an de contrat.

Désiré par les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais, Koscielny – qui a trouvé un accord avec les deux clubs – cherche aujourd’hui à obtenir l’aval de ses dirigeants, lesquels lui avaient promis un bon de sortie pour services rendus. Mais que se passera-t-il si le natif de Tulle ne parvient pas à négocier son départ ?

Unai Emery ne veut plus de Laurent Koscielny

En marge de la rencontre Real Madrid – Arsenal (2-2, 3-2 aux tab) à l’International Champions Cup, Unai Emery a été clair sur la question : il n’y aura pas de retour en arrière avec Koscielny. « Puisqu'il a décidé de ne pas prendre part avec nous à la tournée, la solution est maintenant uniquement entre le club et lui car il a décidé de ne pas faire partie de l'équipe en pré-saison. Je le respecte, mais nous avons des responsabilités, il a des responsabilités, le club a des responsabilités et moi aussi. Maintenant, ce n'est plus qu'un problème entre le club et lui. Mon idée est de continuer avec des joueurs qui veulent àªtre ici », a expliqué le technicien basque.

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !