Amiens SC
Stade de Reims, Girondins, Stade Rennais : ils sont dans l'équipe type de la 31e journée de L1
Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 31e journée de Ligue 1 confectionnée par L’à‰quipe après les matches disputés ce week-end.
Miracle, il n'y a pas eu de report ce week-end en Ligue 1 ! L'occasion pour L'à‰quipe de mettre sur pied une équipe type qui tient la route, avec la présence de Nicolas De Préville en attaque. L'ancien Lillois a été très bon et buteur avec les Girondins de Bordeaux contre l'OM vendredi en ouverture de la 31e journée (2-0).
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Tout comme De Préville, Hatem Ben Arfa hérite de la note de 7/10 grâce à son excellente prestation devant le SCO d'Angers samedi soir (3-3). Le crack du Stade Rennais a notamment marqué le but du week-end dans son style caractéristique et après avoir déposé trois joueurs adverses.
En défense, la place a été faite à Bjà¶rn Engels. Le défenseur central belge du Stade de Reims n'a pas tout bien fait devant le LOSC dimanche à Delaune (1-1). Mais il a eu le mérite de ne pas se disperser et de surtout àªtre très souvent placé au bon endroit pour contrer Nicolas Pépé et toute sa clique. Enfin, on notera qu’il n’y a aucun membre des équipes du Top 5 de Ligue 1 dans ce onze unique !