Stade de Reims : David Guion a ciblé au moins trois cadors au FC Nantes
À la veille de l’affrontement entre les deux équipes à Delaune (15h), l’entraîneur du Stade de Reims David Guion voit le FC Nantes comme une grosse cylindrée de L1.
À la veille de l'affrontement entre les deux équipes à Delaune (15h), l'entraà®neur du Stade de Reims David Guion voit le FC Nantes comme une grosse cylindrée de L1.
Vahid Halilhodzic n'est pas le seul à prendre très au sérieux la rencontre entre le FC Nantes et le Stade de Reims. Ce dimanche, les deux équipes se retrouveront en effet à Delaune pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 (15h) et David Guion n'a pas manqué d'arguments pour motiver ses joueurs avant de croiser la route des Canaris.
« C'est une équipe qui va venir avec beaucoup de densité athlétique et au moins un top joueur par ligne, a expliqué l'entraà®neur du Stade de Reims en conférence de presse. Nous, on finit du mieux possible avant la tràªve. Ma réflexion est toujours tournée vers l'optimisation de mon effectif. »
Interrogé à son tour sur le FC Nantes, Bjà¶rn Engels craint le FC Nantes pour une autre bonne raison. « On fait toujours un bon match contre les grandes équipes mais c'est plus difficile contre les équipes de deuxième partie de tableau, a expliqué le défenseur du club champenois. Mais notre objectif était le maintien, maintenant c'est le Top 10. »
?âšªï¸ Le groupe de #Reims pour recevoir Nantes | #SDRFCN !
âž¡ï¸ À noter les sorties de Fontaine (choix de Guion) et Cafaro (blessé) pour les retours de Disasi et Suk. pic.twitter.com/vLfKIlXYba
— Reims VDT (@reimsvdt) 16 mars 2019
JP