Angers SCO
Digard a un chouchou à Nice, Henry ou un ex du LOSC et de Bordeaux futur coach des Bleues ?
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – du championnat de France.
Montpellier : Savanier gracié
Téji Savanier ne figure pas dans les sanctions publiées mercredi soir par la commission de discipline de la LFP. Expulsé à Troyes, le meneur de jeu du MHSC était sous le coup d'un sursis et il a été averti à Ajaccio, dimanche dernier. Mais la commission a décidé de ne pas lever son sursis . Ce qui devrait lui permettre de prendre part au prochain déplacement à Marseille, le 31 mars.
Stade de Reims : Agbadou de retour contre l’OM ?
Absent depuis la réception de Troyes, le 12 février, Emmanuel Agbadou était présent lors de la séance de reprise hier au Stade de Reims. « C’était une reprise en intégré, a fait valoirWilliam Still dans L’Union. À la question si l’Ivoirien, plus aligné depuis le derby victorieux devant Troyes (4-0, 12 février) car touché aux ischios, serait dans le groupe dimanche contre l’OM (20h45), l’entraîneur belge a répondu par un prudent « ce serait peut-être ambitieux. » Pour rappel, le club marnais a porté son impressionnante série d’invincibilité en championnat à 19 rencontres.
Angers : Diony, six mois plus tard
”‹Quasiment six mois après sa rupture des ligaments croisés, Loïs Diony était sur le terrain, mardi, pour poursuivre sa rééducation. 'Il s’est entraîné en marge du groupe, avec le gardien Melvin Zinga, aussi en convalescence, sous les ordres du préparateur physique Jean-Jacques Batoum. Pour autant, son retour à la compétition ne semble pas prévu dans l’immédiat », explique Ouest-France.