AS Monaco
Grande nouvelle au LOSC, Poussin loin de Bordeaux, un ex du RC Lens à Nice ?
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.
Stade Brestois : Satriano est bien de retour
Annoncé hier, le nouveau prêt de Martin Satriano au Stade Brestois est effectif. L'attaquant uruguayen de 22 ans revient "à la maison", comme il l'a écrit sur son compte Instagram, lui qui avait déjà envoyé dans le Finistère par l'Inter Milan de janvier à juin 2022. Il y avait marqué 4 buts en 15 matches de Ligue 1. La saison passée, il avait été prêté à Empoli, où ça ne s'est pas très bien passé (2 buts et 1 passes décisive en 32 matches), malgré le maintien obtenu.
AS Monaco : une option sur Washington, Köhn a signé
Le média brésilien UOL, qui a révélé l'intérêt de l'AS Monaco pour le jeune attaquant brésilien Deivid Washington, annonce que le club de la Principauté a pris une option pour le joueur auprès de Santos. Mais le transfert ne sera pas annoncé tout de suite. D'abord, les Monégasques doivent vendre des extracommunautaires. Quand ce sera fait, Washington arrivera. Par ailleurs, l'ASM a officialisé l'arrivée de Philipp Köhn en provenance du RB Salzbourg. Le gardien suisse de 25 ans s'engage pour 5 saisons.
Monaco garante direito de preferência na compra de Deivid Washington; franceses querem fechar a compra ainda nesta janela de transferências, mas antes precisam abrir vaga de estrangeiros no elenco https://t.co/Mx1i63Iwpm
— Bruno Andrade (@brunoandrd) July 14, 2023
Girondins de Bordeaux : direction Saragosse pour Poussin
Poussé vers la sortie cet été par son club formateur, Gaëtan Poussin pourrait rebondir de l'autre côté des Pyrénées. Selon France Bleu, confirmé par AS, le Real Saragosse voudrait attirer le gardien de 24 ans. Qui ne partirait cependant pas titulaire puisqu'il sera à la lutte avec le vétéran Cristian Alvarez (37 ans) et le jeune Dani Rebollo (23 ans), qui évolue avec la réserve.